Mais qu’es ce que tu fais dit donc?

with 3 commentaires

Ouuuuhhhhh OUHHHHH !!!!

Y a quelqu’un qui me lit ??? Oh non de non ! Déjà 4 mois qui se sont écoulé depuis mon dernier article sur le blog de la Tiny House La Rosalie… J’ai honte…. Bouh méchante fille…

Je crois que je vous dois donc une explication sur le pourquoi de mon absence … Surtout à toi lecteur qui ne suit que mon blog… Pour les autres… bah y a Facebook !

Voyez vous à la mi-juin 2016, j ai été approché par une très gentille journaliste Madame Tinel Elodie, qui avait comme ambitieux projet de faire un reportage, sous forme de portrait de la Tiny House la Rosalie, pour l’émission Zone Interdite sur M6.

Après 3 minutes de réflexion, comme quoi des fois on peut se décider rapidement, j’ai dit OUIIIII !!!!!

 

Sauf qu’il nous est venu une idée un peu folle à Elodie et à moi….

 

Et si on réussissait à terminer la Tiny House la Rosalie pour le 2 octobre 2016, date hautement emblématique et symbolique…. Retenez bien la date du 2 octobre !!! Because, c’est mon anniversaire ! Et bizarrement quand tu as 29 ans, ce qui t’attend c est les 30 ans… Et drôlement et surtout naïvement nous nous sommes dit et si « On faisait une méga Fêteeeeee !!! POMPELOPPP !!!! Sortez les décorations ! La musique à en cassé les oreilles des voisins et le champagnes !!!! Hipp Hipp Houraaaaaa !!!

Sauf que non…..

 

Tu passes d’une vie tranquille ou tu travailles en semaine dans ton milieu professionnel, le week end sur l’avancement des travaux de la Tiny House La Rosalie et le soir à l’écriture de ton blog quand tu ne regardes pas un film ou une série. A une vie de travaux non stop sur la Tiny House, de pluie, de neige ou de méga soleil tu es la, souvent seule à bosser sur ton chantier …. souvent à plusieurs avec des gens que tu ne connais pas et que tu acceptes de rencontrer dans le cadre de la construction de ton petit bébé… et tu comptes les jours… A te dire il me faut encore faire ça si ça si ça si ça…. Et comme des fois (je dis bien des fois) tu es une quiche en bricolage tu te dis « et en plus faut que je refasse ça par ce que ce que j’ai fait ça va pas du tout…. » et tu refais… et tu avances et tu recules… et tu commences à travailler de nuit… et ton visage se transforme en un paradis de cernes. Ton corps sportive se ramollie par manque de pratique… tu cours après tout… pas en pratiquant le jogging hein… Juste en prenant ta voiture direction une première GSM du bricolage puis une seconde car tu ne trouves pas ton produit et des fois même une troisième et une quatrième…

Ta vie devient un cauchemar………….

 

Bon ok, j’en rajoute vraiment beaucoup !!!! sauf pour le paradis à cernes et les fesses molles … AH AH AH

Tout cela pour vous dire, que non, je ne vous oublie pas ! Et que OUI je reviens ici sur mon blog pour tout vous raconter !! Dans la théorie j’aurais aimé vous raconter au fil du temps de la construction, mais dans la pratique on va faire différemment ! Pas d’inquiétude vous saurez tous ! et surement bien plus encore ! Je vous réserve de très beau article de ma fabrication… Avec photos, vidéos si vous êtes sage et surement des devinettes et jeux d’actions !!! Ouh la la qu’on va s’amuser….

A très bientôt pour le premier article d’une longue série.

 

 

 

 

 

Suivez nos aventures

Suivez nous sur Facebook

 

 

 

3 réponses

  1. Penny
    | Répondre

    This post will help the internet visitors for building up new weblog or even a blog from start to end.

  2. Patrick
    | Répondre

    I loved as much as you’ll receive carried out right here. The sketch is attractive, your authored material stylish.
    nonetheless, you command get bought an shakiness over that you wish be delivering the following.
    unwell unquestionably come further formerly again since exactly the same nearly
    very often inside case you shield this hike.

  3. Judith
    | Répondre

    Hey there, You’ve done a fantastic job. I will definitely digg it and personally suggest to my friends.
    I’m sure they will be benefited from this web site.

Répondre