Un jour un Objet : Table basse multi-fonctions

with Pas de commentaire

Bonjour à tous, aujourd’hui on va parler aménagement intérieur et d’un objet.

Comme vous avez pu le lire icila Tiny House la Rosalie est pratiquement fini, si l’on ne compte pas les milliard de finitions qu’il me reste à faire…. Si Si y a encore un peu de boulot, avant de s’installer pour de bon dans la petite maison. Je vous passe sous silence la liste… C’est peu intéressant… Petit à petit l’oiseau fait son nid…. son TY NID…. HI HI HI

Contrairement à beaucoup de Tiny Houser, chez la Tiny House la Rosalie j’ai décidé de faire le trie de mes affaires après la construction de la Tiny… Je sais ça devient grave… Je fais vraiment les choses à l’envers… On va dire que l’essentiel c’est de le faire…. Résultat, je prends des photos de tous mes objets et je les mets en vente ou en don… Et en parallèle de cela j’installe des objets que je juge utiles dans la Tiny House la Rosalie. Sans trop encombrer la petite maison, pour pouvoir continuer à travailler les finitions tranquillement…

Et voila qui m’est venu l’idée de créer une toutes nouvelles rubriques : Un jour un Objet !!! Je trouve intéressant de partager avec vous ce qu’il est possible d’installer dans une Tiny House, bien sûr ici on parle de ma Tiny House la Rosalie et donc d’objets qui me sont importants et qui répondent à mes besoins qui me sont propres. Hein?! N’oubliez pas chacun à ces sensibilités et ces envies. La on parle uniquement des miennes… Et ouaiiii… l’avantage d’avoir un blog, c’est que je peux vous écrire ce que je veux… Hi Hi Hi

On commence tout de suite avec le premier objet d’ameublement qui a franchi le palier de la Tiny House la Rosalie : La magnifique Table basse Multi fonctions ! 

Pour la petite histoire, j’ai trouvé cette magnifique table basse dans le salon d’un de mes amis. Il avait récupérer cette table basse il y a une quinzaine d’années, elle appartenait à sa maman… Un jour, mon ami tout fier me dit « Regarde ma table basse! Je pense que c’est ce genre de table basse qu’il faudrait que tu installes dans ta tiny! » Et vla qu’il me fait l’article sur la table, tu voies tu peux faire si ça si ça … Un vrai commercial mon ami! sauf que je crois qu’il s’attendait pas à ce que je lui dise « hé mais tu as raison, elle est trop belle! trop de style! trop de SWAG! ça te dit, je te la troque en échange de ma magnifique table basse en Merisier! » Et vla que c’est moi qui lui fait l’article sur ma table basse multi fonction en Merisier….. Ne jamais mettre deux commerciaux ensembles…. c’est du grand n’importe quoi….. Et voilà que le Deal était fait ! J’échangeais ma table basse d’amour contre cette table basse multi fonction…. Je deviens la 3 ème propriétaires de l’objet et estime son âge à 30 ans.

C’est partie pour les photos des tables basses et des options disponibles :

 

Clap clap !!!! On applaudit l’entrée de la table basse ! et on fil chercher un nouvelle objet !

 

 

 

 

Abonne toi à nos Aventures

Tiny house la Rosalie sur Facebook !

 

 

 

Répondre